iPad Pro, Apple reconnait qu’il y a un problème

Apple vient de reconnaitre que l’iPad Pro présente bien des problèmes de charge. En attendant une vraie solution, la marque préconise des options provisoires pour contourner cette mésaventure.

Ces dernières années, il faut dire qu’il devient bien rare pour la firme de Cupertino de lancer un terminal sans que des ennuis se manifestent peu après la commercialisation. Sa toute nouvelle tablette iPad Pro ne fait pas exception. Celle-ci est en réalité victime d’un problème qui touche son système de recharge. Des utilisateurs ont notamment remarqué qu’après un certain temps branché sur son chargeur, l’appareil se bloque tout seul, souvent autour d’une heure, contraignant ainsi à procéder à un redémarrage forcé. Face à tout cela, Apple n’a pas pu rester les bras croisés.

Un document pour résoudre le blocage de l’iPad Pro

Finalement, la firme de Cupertino a décidé de prendre les choses en main. Une page a donc été ouverte sur son site officiel. Celle-ci explique notamment comment agir au cas où son iPad Pro manifesterait un souci pareil. Pour cela, il faut dire que le géant américain ne dispose pas encore pour le moment de la solution optimale. Il préconise donc le redémarrage du système par la technique du hard reboot. Pour ce faire, il suffit d’appuyer simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple fasse son apparition. En tout cas, cette solution ne devrait être que provisoire. Cupertino est effectivement en train d’établir les correctifs nécessaires.

Votre iPad Pro est concernée par ce souci ? Dites-nous comment cela se passe dans les commentaires.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom