L’iPad Air 3 serait un iPad Pro Mini

À en croire les dernières rumeurs, l’iPad Air 3 serait davantage une version réduite de l’iPad Pro qu’une mise à jour de l’iPad Air 2. Elle pourrait même disposer d’un flash LED.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on attend l’iPad Air 3 avec impatience. Si tout se passe bien, elle devrait être officialisée à l’occasion d’un keynote qu’Apple tiendra à la mi-mars. Mais comme d’habitude, en attendant l’annonce officielle d’un produit, les rumeurs à son sujet se multiplient, et c’est le cas de l’iPad Air 3 actuellement. En effet, à en croire Engadget, ce successeur de l’iPad Air 2 proposerait des fonctionnalités semblables à celles de la tablette d’Apple destinée aux professionnels, l’iPad Pro. Pour cela, la bête serait par exemple dotée sur le côté d’un Smart Connector, faisant croire la possibilité d’utilisation du stylet Smart Pen. Mais ce n’est pas tout…

Un flash LED pour l’iPad Air 3 ?

En outre, le fait que les quatre haut-parleurs de l’iPad Air 3 se situent dans le même endroit et qu’il y ait une fente juste sous le capteur dorsal laisse croire qu’elle pourrait proposer du flash LED. Pour la partie design, l’iPad Air 3 serait donc tout simplement une version réduite de l’iPad Pro. Mais qu’en est-il de sa fiche technique ? Pour cela, sachez que les dernières rumeurs parlent d’une tablette de 9,7 pouces disposant d’un processeur Apple A9X et d’une RAM de 3 Go pour une définition d’écran de 2 334 x 3 112 pixels. Quoi qu’il en soit, les informations dont on dispose ici ne sont que des rumeurs. Il vaut mieux donc les prendre avec précaution.

Pensez-vous que l’iPad Air 3 puisse réellement être un iPad Pro Mini ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom