iOS 10 serait moins populaire que sont prédécesseur

La dernière version de l’OS de la firme à la pomme est disponible depuis deux mois déjà, mais elle ne semble pas faire l’unanimité auprès des utilisateurs. On vous en dit plus.

Apple nous dévoile les derniers chiffres sur l’adoption des différentes versions de l’OS. On remarque que même si iOS 10 atteint les 63 %, iOS 9 représente toujours 29 % des appareils. Ce dernier avait également connu un taux d’adoption plus important après trois mois de sortie, il atteignait les 70 %. Alors qu’iOS 10 avait été dévoilée comme la mise à jour la plus importe de l’OS, tous les utilisateurs ne semblent pas être du même avis et on les comprend…

iOS 10, plus de défauts que d’améliorations ?

La nouvelle version de l’OS propose un tas de nouvelles fonctionnalités, mais elle ferait également planter le smartphone de l’utilisateur. Les smartphones de la firme à la pomme ne possédant pas une autonomie incroyable de base, mais là, ils se retrouvent déchargés en moins d’une heure d’utilisation. On constate aussi un problème de clignotement, qui n’est pas récurant, mais qui touche les notifications de l’écran verrouillé. Et d’autres petits problèmes. La firme travaille actuellement sur la correction de ces bugs et propose régulièrement une nouvelle version pour sa bêta. Si vous voulez participer à la bêta publique, il vous suffit de vous inscrire au programme bêta Apple sur le site de la firme, puis de l’activer sur votre smartphone. Mais attention, les bugs de la bêta peuvent endommager le système de votre smartphone, donc faites attention !

Que pensez-vous d’IOS 10 ? Dites-le-nous en commentaire !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom