Instagram : une it girl virtuelle qui fait sensation

Elle se prénomme Miquela. Elle n’a absolument rien de réel. Mais elle déchaîne les passions sur le réseau social Instagram. 

Elle se comporte comme beaucoup de jeunes filles. elle relate au quotidien les événements de sa vie sur son profil. Sauf qu’elle n’existe même pas, et malgré cela, elle a beaucoup de « followers ».

Instagram : 59000 abonnés au compte de Miquela

C’est l’instagrammeuse du moment, tout le monde veut savoir ce qu’elle fait et suit sa vie. Ses selfies au réveil, ou encore lorsqu’elle déjeune avec son animal bizarre. Son profil est parfois alimenté par des vidéos ou des images plus ou moins loufoques. Cependant ce  sont un peu moins de 50000 personnes qui suivent son compte (59800), qui suivent ses exploits sur Instagram. Incroyable ? Mais vrai.

Qui se cache derrière ce profil ?

Sur la page de profil de son compte on peut constater une adresse gmail qui y figure. Mais, on remarque également un compte Twitter et la redirection vers le site américain de Planned Parenthood Action Fun. Cela correspond au planning familial. Est-ce une action que l’association mènerait en marge des élections à venir. Cela fait trois mois que le compte vit. On en saura sûrement plus à mesure que le temps des élections américaines approchera.

Que pensez-vous d’un profil virtuel d’Instagram comme celui-là ? 

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme