Insolite, il est tombé amoureux d’un hologramme et finit par l’épouser

0

Un japonais tombé éperdument amoureux d’un hologramme vient de la prendre pour épouse devant une quarantaine d’invités.

Insolite, il est tombé amoureux d’un hologramme et finit par l’épouser
Hologramme Hastune Miku

Le Japon est un pays surprenant tout comme le reste du monde d’ailleurs. Aussi incroyable que cela puisse paraître, un japonais a épousé un hologramme. Mais, la décision de Akihiko Kondo a de quoi surprendre et alimenter les discussions pendant de longues heures. L’homme de trente-cinq ans, administrateurs d’une école à Tokyo, a eu le coup de foudre pour un hologramme chanteuse. Il s’agit de Hatsune Miku, une chanteuse en réalité virtuelle, conçue par Crypton Future. Elle reproduit la voix de l’actrice japonaise Saki Fujita. Sous l’impulsion de l’amour, il a épousé Hatsune Miku. Akihiko Kondo avoue qu’il a eu des relations amoureuses difficiles dans le passé.

Mariage dans les règles de l’art pour un hologramme

Quarante personnes étaient conviées au mariage de Hatsune Miku et Akihiko Kondo. Mais, la mère de Kondo n’était pas présente, car elle s’est opposée à ce mariage et voulait peut-être mieux pour son fils. Kondo explique que Miku est celle qui lui est destinée depuis longtemps. Une femme fidèle qui veillera à son bonheur au quotidien. Gatebox, la société qui crée le dispositif permettant de matérialiser sous forme d’hologramme Hatsune Miku a émis le certificat de mariage des jeunes marées puisque leur mariage n’est pas reconnu officiellement. Ce mariage est un peu comme une victoire pour le jeune marié, lui qui a toujours eu des difficultés relationnelles avec le sexe opposé.

Dans cette histoire, Kondo n’est pas le seul à être tombé sous les charmes de Miku-sun. La jeune fille hologramme est aussi l’épouse de nombreux hommes étant donné que Gatebox affirme avoir délivré plus de 3 000 certificats de mariage. La jeune fille polygame est âgée de 16 ans. Mais, cela ne semble déranger personne.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de cette histoire !

Insolite, il est tombé amoureux d’un hologramme et finit par l’épouser
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here