Le Galaxy Note 7 sera bientôt présenté, le 2 août très précisément avec une commercialisation dans la foulée, il s’annonce très innovant
Une fois n’est pas coutume, pour chaque nouveau modèle de smartphone les constructeurs rivalisent d’ingéniosité. Là où Samsung innove encore plus est que son Note 7 sera présenté le 2 août avec une commercialisation immédiate alors qu’à l’accoutumé, il faut attendre quelques semaines entre la présentation officielle d’un nouveau smartphone et sa sortie sur le marché.
Le Galaxy Note 7 : une grande nouveauté et une sortie rapide
Il faut rappeler que les JO de Rio commenceront le 5 août, le Note 7 sera dévoilé le 2 août coïncidence ? Pas vraiment. Le constructeur ferait ici un très bon coup de communication en martelant de publicités le public des JO. Cet événement est une aubaine pour Samsung et si commercialisation le 2 août il y a, l’impact des ventes sera fortement influencé. Et puis concurrence oblige, Samsung prendrait une avance non négligeable sur Apple et son futur iPhone qui lui sera présenté au mois de septembre.
La plupart des spécificités du Note 7 sont connues mais, il y en a une qui retient particulièrement l’attention : le scanner d’iris. Le principe sur le papier est simple, l’utilisateur pourra déverrouiller son smartphone avec ses yeux mais, dans les faits rien n’a filtré sur ce nouveau système qui est véritablement innovant et propose une alternative crédible au capteur d’empreintes digitales.
Mais attention, le scanner d’iris n’est encore qu’une rumeur bien que relayée par la majorité des réseaux sociaux. Il faut noter que Samsung n’a pas confirmé la présence de ce nouveau capteur sur son Note 7, mais il ne l’a pas infirmée non plus…
Quoiqu’il en soit, le suspense touche à sa fin et dans pile 15 jours nous serons fixés définitivement sur le Galaxy Note 7, encore un peu de patience !
Que pensez-vous de ce nouveau capteur ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire