Un homme, convaincu d’être surveillé par le géant d’internet, s’est attaqué à la firme de Mountain View.
Raul Murillo Diaz n’est pas à sa première tentative quand il est arrêté par la police. Cet homme de 30 ans prétendait être surveillé par la multinationale, et depuis quelques jours, tentait de « se venger » des supposées agissements de la firme américaine.
Une bombe retrouvée dans son SUV
Plus de peur que de mal, dans cet incident reporté par Mercury News. Car l’individu a été arrêté en train de jeter plusieurs pierres en direction des locaux de l’entreprise. Le tout sans faire de blessés, certes, mais une bombe a été retrouvée dans sa voiture. Si les autorités n’avaient pas agi, on se demande comment aurait bien pu terminer cette histoire.
D’autant plus que Diaz n’était pas à sa première tentative. Ce dernier aurait déjà quelques jours avant d’être arrêté, tenté de mettre à mal les locaux de la firme. Notamment il a tenté d’y mettre le feu. Mais il n’avait pas pu être interpellé, n’étant pas identifié. mais tous ces évènements mettent la puce à l’oreille de la police qui le soupçonne de ces agissements. De plus, il aurait tenté de mettre le feu à un véhicule de la compagnie.
Des documents racontant les faits d’espionnages dont il pense avoir été victime ont été recensés chez lui.
En tout cas, le pire a été évité, dans cette histoire qui aurait pu mal finir…
Que pensez-vous de cette histoire ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire.