La montre connectée Huawei Watch produite par le constructeur chinois qui se fait de plus en plus un nom au sein du marché des produits high-tech, a commercialisé son objet connecté au mois de Septembre dernier et positionne sa montre sur un segment haut de gamme.
Actuellement, la Huawei Watch est disponible à la vente en trois versions. On peut trouver la version Classic Noir dotée d’un bracelet en cuir, la version Classic Or qui comprend également un bracelet en cuir, et la version Classic Gris équipée d’un boitier métallique. À cette belle collection viennent s’ajouter deux nouvelles montres connectées, la Elegant en or rose et la Jewel en or rose.
Les nouvelles versions
C’est dans un esprit beaucoup plus clinquant que sont développées les deux nouvelles Huawei Watch. La marque s’est liée d’un partenariat avec Swarovski pour l’occasion. À l’occasion du CES 2016, la Huawei Watch fait la belle en s’habillant de cristaux. Rien que ça ! Un effet nacré est utilisé pour le fond d’écran mais que l’on peut changer à souhait avec d’autres. Les boîtiers sont en plaqués or et ont été retravaillé pour l’occasion. Un des deux modèles est incrusté de zircons (cristaux faisant partie des pierres fines) et le tout est monté à l’aide de bracelets en cuir.
Les caractéristiques techniques restent inchangées par rapport aux trois modèles de bases mais il n’en est pas de même pour le prix, vous vous en douterez. La montre Huawei classic est proposée entre 350 et 400 euros et, il faudra compter environ 470 euros pour la Huawei Watch Elegant et envrion 560 euros pour la version Jewel, qui sont prévues pour Mars 2016.
Une réaction ? Un commentaire.