Huawei P9 Max, un smartphone XXL qui se dévoile

Huawei P9 Max

Un Huawei P9 Max de 6,9 pouces a été repéré dans les bases de données de GFX Bench. Visiblement, ce modèle semble être moins performant que ses frères.

Avec son format de 5,5 pouces, le Huawei P9 intéresse déjà les passionnés de smartphones de grande taille. Mais pour le constructeur, cela ne semble pas suffisant. En tout cas, c’est ce que l’on peut dire après avoir appris aujourd’hui qu’une version XXL de la bête est en préparation. À en croire les documents qui circulent actuellement sur la toile, celle-ci disposerait d’une dalle de 6,9 pouces. Toutefois, le reste de sa configuration technique devrait être moins intéressant par rapport à celui de la variante Plus du P9.

Modèle XXL du Huawei P9, ses caractéristiques techniques

Sur le plan technique, ce Huawei P9 Max devrait comporter un processeur Kirin 950, contre le 953 pour les autres smartphones de la série. À cela s’ajouterait une RAM de 3 Go. Une mémoire interne de 32 Go serait aussi de la partie. En ce qui concerne la fonction capture, à la différence de son frère qui adopte un double capteur Leica, le Huawei P9 Max de 6,9 pouces ne disposerait que d’un simple APN de 16 millions de pixels. Viendrait s’y ajouter un appareil photo frontal de 8 millions de pixels. Pour ce qui est de son affichage, la bête proposerait une définition Full HD de 1080p. La partie logicielle, quant à elle, serait assurée par Android 6.0 et la surcouche EMUI.

Que pensez-vous de ce Huawei P9 Max ?

5 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
iPhone 16e Bouygues TelecomLe dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme
Bouygues Telecom : jusqu’à 300 euros de réduction sur les smartphones premium avec ce forfait