Le Huawei P9 avec un double capteur photo à la LG G5 ?

La photo d’un prototype du Huawei P9 vient de fuiter sur la Toile. Celle-ci laisse croire la présence d’un lecteur d’empreintes digitales au dos de ce terminal.

On ne peut pas nier le fait que bon nombre d’entre nous ont espéré pouvoir assister à la présentation du Huawei P9 lors de la dernière édition de MWC qui s’est tenue à Barcelone. Malheureusement, cela n’avait pas été le cas. Mais il ne faut pas perdre espoir. D’ailleurs, nous venons d’obtenir de nouvelles informations concernant ce futur flagship. Celles-ci sont notamment en relation avec une récente fuite d’une image de ce dernier sur le réseau social Weibo. À première vue, le Huawei P9 semble disposer d’un double capteur photo dorsal similaire au LG G5, et ce n’est pas tout…

Un lecteur d’empreintes digitales au dos du Huawei P9 ?

Malheureusement, cette photo fuitée ne nous permet pas vraiment d’analyser le design du Huawei P9 dans la mesure où celui-ci est revêtu d’une coque. Mais bien que cela soit le cas, le fait que ce mobile dispose de deux caméras dorsales semble maintenant de plus en plus se confirmer. D’ailleurs, à en croire les dernières rumeurs, Huawei se serait associé avec Leica en vue d’améliorer les performances photographiques de ses futurs smartphones. En outre, on constate aussi sur ce fameux visuel la présence d’un flash LED et d’un autofocus LASER. Un lecteur d’empreintes digitales semble également être au rendez-vous. Celui-ci se trouve juste en bas du module photo principal. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux rester prudent dans la mesure où l’on ne sait pas si cette image est authentique.

Est-ce qu’un Huawei P9 avec un double capteur photo pourrait vous intéresser ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24