HTC vient de lever le voile sur le One M9 Plus Aurora Edition, une nouvelle variante du One M9+. Ce nouveau smartphone bénéficie notamment d’une amélioration au niveau de son appareil photo.
La firme taïwanaise a tenu une conférence de presse le 29 septembre dernier. L’évènement en question était consacré à la présentation de la nouvelle version de son terminal HTC One M9 Plus. Baptisé HTC One M9+ Aurora Edition, le mobile a été annoncé en même temps avec un autre terminal, le Butterfly 3. Si vous ne le savez pas encore, notez que ce dernier est issu d’une gamme de smartphones de HTC qui est réservée jusqu’ici aux consommateurs se trouvant sur le sol japonais. Cependant, il est fort probable que ce nouveau modèle puisse être distribué à l’international dans les mois qui viennent. Mais, la véritable star de ce fameux évènement fut le HTC One M9 Plus Aurora Edition.
Une amélioration de l’équipement photo pour la nouvelle variante du HTC One M9 Plus
D’après Engadget Chine, ce nouveau HTC One M9 Plus se différencie de la version de base par son capteur photo. En effet, le HTC One M9+ Aurora Edition est doté d’un appareil photo dorsal d’une résolution de 21 millions de pixels avec un autofocus laser. Ce dernier a donc pris la place du deuxième capteur photo sur le HTC One M9 Plus. Un double flash LED est au rendez-vous pour assurer la préservation de la qualité des clichés même en situation de faible luminosité. En tout cas, le reste des caractéristiques techniques du terminal est presque semblable à la version originale. Pour cela, il est question d’une dalle QHD de 5,2 pouces, d’un processeur octa-core MediaTek Helio X10, d’une RAM de 3 Go et d’une mémoire interne de 32 Go extensible par carte MicroSD jusqu’à 2 To.