Comme annoncé en septembre dernier, HTC vient de débuter le déploiement d’Android 6.0 sur le HTC One M8. Cependant, pour le moment, cette mise à jour profite uniquement aux utilisateurs américains.
HTC a annoncé peu de temps seulement après la présentation des Nexus 5X et 6P, les premiers terminaux équipés d’Android M, son intention d’effectuer les mises à jour de certains modèles de ses smartphones vers cette nouvelle mouture de l’OS de Google. À l’époque, la fin d’année avait été évoquée pour le début du déploiement. Il semble donc maintenant que la firme ait tenu sa promesse puisque les utilisateurs d’Outre Atlantique, plus précisément américains, commencent tout juste à recevoir Android Marshmallow sur leur HTC One M8.
Android M sur le HTC One M8, les utilisateurs européens vont aussi en profiter
En effet, à en croire LlabTooFeR, les détenteurs du HTC One M8 dans le Vieux continent bénéficieraient aussi de cette mise à jour. Celle-ci devrait notamment intervenir d’ici quelques jours. Ce qui n’est pas si mal que ça. D’ailleurs, le fait que HTC ait gardé son engagement semble déjà être une bonne nouvelle puisque cela n’avait pas été le cas avec Lollipop. À l’époque, la firme avait dû retarder la mise à jour de ses smartphones d’une quinzaine de jours en raison de bugs sévères. Pour information, ce déploiement d’Android 6.0 sur le HTC One M8 sera suivi par celui du One M9. Les Desire 820 et Desire 816 feront aussi partie des smartphones à en bénéficier en 2016.