HTC One M10, on en sait plus sur le prochain flagship

De nouvelles informations concernant le HTC One M10 viennent de fuiter sur la toile. D’ailleurs, ce smartphone pourrait changer de nom.

Comme nous vous l’avons déjà évoqué, le HTC One M10 pourrait faire son apparition dans le courant de ce printemps. Il faut alors dire qu’actuellement, nombreux sont ceux qui s’impatientent à mettre leur main sur ce mobile. Mais en attendant, les fuites au sujet de ce dernier ne cessent de se multiplier. Preuve en est, alors que la semaine dernière, on avait découvert sur la toile un visuel montrant son capteur dorsal, aujourd’hui, de nouveaux clichés de la bête viennent de faire apparition sur le compte Twitter d’Evan Blass. À en croire ce serial leaker, il pourrait s’agir des photos officielles du HTC One M10.

Le HTC One M10 pourrait changer de nom…

Ces clichés ayant été partagés par Evan Blass montrent le HTC M10 sous toutes ses coutures. Ce qui parait intéressant c’est le fait qu’elles semblent confirmer l’apparition du bord qu’on a pu voir sur le teasing apparu sur la toile la semaine dernière. En tout cas, une autre information risque de vous surprendre aujourd’hui, car à en croire @Evleaks, le remplaçant du One M9 pourrait adopter une autre appellation. Enfin presque, puisque la firme taiwanaise aurait abandonné la désignation « One M ». En d’autres termes, le HTC One M10 se nommerait au final HTC 10. Malheureusement, pour l’heure, nous ne savons pas encore la raison d’un tel changement.

Au passage, il est bien de vous rappeler les caractéristiques techniques supposées du HTC One M10. D’après les dernières rumeurs, ce mobile adopterait un écran de 5.1 pouces. Il disposerait d’un port USB Type-C. Côté processeur, il serait question d’un Snapdragon 820 épaulé par une RAM de 4 Go. Un APN de 12 MP serait aussi de la partie.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24