Le HTC One M10 dévoile son capteur dorsal

Le HTC One M10 fait de nouveau parler de lui. En effet, une fuite de visuels vient de montrer ce à quoi pourrait ressembler son appareil photo.

Comme pour la grande majorité des constructeurs, le World Mobile Congress est une occasion à saisir pour présenter au public les nouveautés de l’année. Malheureusement pour HTC, la présentation de son flagship n’était pas au programme de l’édition 2016 de ce fameux salon de Barcelone dédié au high-tech. D’après les dernières informations qu’on a eues à son sujet, il semblerait que le constructeur ait repoussé la date de sortie de celui-ci au mois d’avril prochain. Mais en attendant, comme nous l’avons évoqué précédemment, de nouveaux visuels du HTC One M10 viennent de fuiter sur la Toile, plus précisément sur Weibo. Ce qui nous permet aujourd’hui de parler un peu des éléments présents sur la façade arrière de ce terminal connu sous le nom de code Perfume.

Un HTC One M10 muni d’un autofocus LASER ?

On sait que le HTC One M10 est le futur smartphone haut de gamme de la firme taïwanaise. Cependant, ces images récemment publiées sur le réseau social chinois ne nous apprennent pas grand chose à propos de lui. Elles suggèrent seulement la présence d’un flash à double LED, en dessous duquel se trouve un composant qui pourrait être un autofocus LASER. Pour l’heure, il est encore difficile de confirmer cela bien qu’il est fort probable que la technologie Ultrapixel puisse accompagner ce prochain vaisseau amiral de HTC. Au passage, rappelons que celui-ci pourrait disposer d’un écran QHD de 5,1 pouces. Un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM serait aussi au rendez-vous. En plus de cela, la bête embarquerait un lecteur d’empreintes digitales.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24