HTC officialise le Desire HD et le Desire Z

1

La marque Taïwanaise a annoncé la sortie des deux smartphones haut de gamme d’ici la fin de l’année.

Variantes du HTC Desire, les deux nouveaux mobiles apportent chacun un atout supplémentaire au best seller HTC de l’année 2010 : un écran agrandi pour le Desire HD et un clavier coulissant pour le Desire Z.

03551716

HTC Desire HD

Le Desire HD : un HTC Desire au format XL

Passant de 5 Mégapixels pour le Desire à 8 Mégapixels pour le Desire HD, le capteur de l’appareil photo devrait gagner en qualité. En revanche, la fonction vidéo en reste à 720p, ce qui est toutefois un très bon indicateur. Le mobile embarque également un deuxième flash à LED.

Niveau design, on pourra noter que l’écran LCD est agrandi à 4.3 pouces (soit 11 cm de diagonale) contre 3.7 pouces (9.3 cm) pour le Desire. La définition reste la même (800 x 480 pixels), ce qui affaiblit donc la résolution.

0140000003551718

HTC Desire Z

Le Desire Z et son clavier coulissant

Embarquant un clavier complet coulissant, le HTC Desire Z est idéal pour la saisie intensive de texte, et est donc adaptée aux professionnels et aux accros à la messagerie. Il dispose des mêmes caractéristiques que le HTC Desire excepté le processeur (Qualcomm 7230 cadencé à 800 MHz).

Ces deux mobiles devraient donc être commercialisés à partir d’octobre en France à des prix encore non communiqués.

Sources : Clubic

footer_actu2

HTC officialise le Desire HD et le Desire Z
Noter cet article

1 commentaire

  1. […] la semaine dernière en même temps que le HTC Desire HD, autre variante du HTC Desire, le HTC Desire Z dispose de peu de surprises au niveau […]

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here