Ne se contentant pas juste de révéler une imprimante, HP a également lancé un nouveau type de dispositif qui combine un ordinateur, projecteur, et scanner en une machine appelée HP Sprout.
Cet ordinateur est quelque chose que HP a tiré de son département «expérimental». Sa caractéristique la plus distincte est son absence totale de clavier et de souris. Au lieu de cela, il opte pour un tapis qui peut invoquer un clavier numérique avec de nombreuses applications . Le tapis lui-même est de 20 points multitouch, qui vient avec son propre stylet. L’écran quant à lui est un écran multitouch de 10 points, de sorte que vous avez à peu près éliminé la nécessité d’un clavier et d’une souris.
HP Sprout, un PC futuriste
Cet ordinateur à l’aspect étrange semble encore futuriste. Il présente un classique bureau de 23 pouces alimenté par un processeur Intel Core i7 avec 1To de stockage, une carte graphique NVIDIAGeForceGT745A, et 8 Go de RAM. Perché au-dessus de l’écran, un projecteur DLP, lampe LED, et de 14,6 mégapixels. Essentiellement, let apis peut être utilisé comme un deuxième écran en cours d’exécution complète de Windows. Ce tapis est assez réactif et communique bien avec son PC connecté. En outre, la précision du stylet est loin d’être aussi précise que ce que vous verriez dans les outils numériques d’artistes professionnels d’entreprises comme Wacom.
Le tapis se connecte magnétiquement à la base et dispose de trois boutons capables de convoquer le clavier et ouvrir la fenêtre des applications. Si vous voulez juste utiliser la HP Sprout comme un PC traditionnel, le tapis est amovible avec juste un remorqueur.
Vous aussi vous vous êtes déjà approprié le HP Sprout et l’avez expérimenté ? Et si vous nous partagez vos avis en nous laissant un petit commentaire.