Le Honor 9 Lite pourra disposer de la reconnaissance faciale grâce à une mise à jour développée en Inde. Elle n’est cependant pas aussi sûre que le Face ID de l’iPhone X.
Le Honor 9 Lite peut se déverrouiller avec son visage
Mais il s’agit toujours d’une méthode rapide de déverrouillage du téléphone, elle reste donc utile pour les personnes qui se soucient du confort lors de l’utilisation de leurs appareils. Après avoir installé la nouvelle mise à jour, si vous voulez activer la fonction Face Unlock, il vous suffit d’aller dans les paramètres et d’enregistrer votre visage. Pour l’instant, la mise à jour est seulement disponible pour les clients indiens, mais selon la compagnie, toutes les unités de Honor 9 Lite devraient être mises à jour avant le 5 mars 2018. Honor 9 Lite n’est pas le premier téléphone de la sous-marque de Huawei Face Déverrouiller la fonctionnalité. En Janvier, la mise à jour de reconnaissance de visage a été apportée à la haut de gamme Honor View 10 et, récemment le Honor 7X l’a reçu en Chine.
La mise à jour qui se déroule sur le Honor 9 Lite devrait également contenir d’autres fonctionnalités et améliorations. Selon la société, le 9 Lite sera « le smartphone le plus abordable sur le marché indien pour prendre en charge la fonction Face Unlock et deviendra le smartphone offrant le meilleur rapport qualité-prix avec des configurations matérielles et logicielles supérieures ».
Quel est votre avis concernant le Honor 9 Lite ? Dites-le nous dans les commentaires.