Après le bon Honor 7, le constructeur n’a pas le droit à l’erreur, c’est chose faite avec le Honor 8 qui ressemble étrangement au P9 d’Huawei
Honor est un constructeur ambitieux, après le succès de ses modèles 5X et 5C, le Honor 8 vient relever le niveau et s’annonce comme le nouveau flagship de la marque.
Honor 8 : des promesses tenues ?
Le Honor 8 est doté d’un bel écran de 5,2 pouces offrant une résolution Full HD. On aurait pu s’attendre à un peu mieux, mais au moins vous pourrez regarder vos vidéos en haute définition.
Côté caractéristiques, il embarque le processeur Kirin 950 associé à un GPU Mali T880-MP4 ce qui vous permettra d’exécuter toutes vos tâches même les plus gourmandes en ressources en toute fluidité.
Pour les amateurs de photos, il dispose d’un double capteur offrant une résolution de 12 mégapixels avec double flash et autofocus laser. Sa caméra frontale est de 8 mégapixels. De quoi prendre de très bons clichés même en basse luminosité.
Il intègre une batterie conséquente de 3000 mAh, une bonne nouvelle ! Elle vous permettra d’utiliser votre smartphone plus d’une journée même en utilisation intensive.
Le Honor 8 sera disponible le 19 juillet… En Chine en plusieurs coloris (or, noir, rose, bleu et blanc). Autre point positif son prix, il sera commercialisé à partir de 269€ pour la version classique avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne et jusqu’à 337€ pour la version avancée avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne.
Le Honor 8 promet de belles choses, compact et puissant à un prix très abordable, il ne reste plus qu’à attendre de l’avoir sous la main.
Que pensez-vous du Honor 8 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire