Avant de pouvoir tourner sous Android Marshmallow 6.0, le Honor 7 se voit attribuer une nouvelle mise à jour dans le but d’apporter des corrections à des problèmes relativement énervants.
C’est depuis la mi-Novembre 2015 que le constructeur chinois déploie sur le Honor 7, une mise à jour portant le numéro de build B140. Cette mise à jour apporte dans un premier temps une nouveauté située au niveau de l’application appareil photo qui trouve plusieurs nouvelles fonctionnalités notamment avec deux nouveaux mode de caméra qui sont l‘appareil photo professionnel qui permet un réglage plus poussé, l’ISO ou encore la chaleur du cliché et le réajustement de documents qui lui, permet de scnanner un document.
Les modifications principales
Dans un second temps, la mise à jour permet de corrigés de nombreux défauts présents sur le Honor 7. Grâce à ce Changelog présenté par Honor, le téléphone ne comprend plus de problèmes concernant l’application de SMS. Avant cela, certains SMS étaient affichés comme envoyés alors que ce n’était pas réellement le cas. On pouvait également recevoir 2 notifications pour un seul SMS. La faille Stagefright logée dans le smartphone a également été rectifiée tout comme les erreurs de traduction. Des améliorations ont été remarquées du coté de la qualité audio lors des appels téléphoniques. Cette mise à jour n’est pas très lourde, elle ne comprend que 117 Mo ce qui laisse encore de la place par rapport à ses 16 Go de mémoire interne.
N’hésitez pas à intervenir sur le sujet en nous donnant votre avis via un commentaire.