Honor 7, il aura bien un grand frère

Une photo montrant la variante grande taille du Honor 7 vient de faire son apparition sur le web. D’ailleurs, les caractéristiques techniques de ce mobile semblent maintenant se préciser de plus en plus. Certains points restent cependant à éclaircir.

Le Honor 7 et le Honor 7 Plus ne cessent de faire parler d’eux depuis le début du second trimestre de cette année. Si le premier a d’ores et déjà été présenté, des doutes planent encore sur le deuxième. Toutefois, l’apparition de ce visuel sur la toile risque de changer les choses dans la mesure où l’on y aperçoit la façade arrière de la version phablette du Honor 7. @OnLeaks, le serial leaker qui l’a posté sur son compte Twitter, a même profité de cette publication pour parler des caractéristiques techniques de ce Honor 7 Plus. D’après lui, le terminal serait doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces. Son format serait caractérisé par une hauteur de 151,4 mm et une largeur de 76,3 mm. Côté épaisseur, le mobile serait fin de 7,9 mm.

Des caractéristiques techniques pleines de zones d’ombre pour la variante Plus du Honor 7

Il faut dire que cette nouvelle fiche technique du Honor 7 Plus affiche certaines différences par rapport à celle que l’on doit à Gizok. La divergence concerne notamment la définition de l’écran puisque ce revendeur suggère une dalle Quad HD. Par ailleurs, si la grande majorité des utilisateurs semblent être du même avis en ce qui concerne la nature du processeur du Honor 7 et du Honor 7 Plus, certains sites avancent que la capacité de la RAM des deux appareils serait différente. Le modèle en préparation pourrait effectivement se doter d’une mémoire vive de 4 Go, contre 3 Go pour la version déjà lancée.

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom