Holophone Tablet, le smartphone sous Android qui supporte Windows 10

0

Holophone Tablet

Comme vous le savez déjà, il existe sur le marché des appareils tournant sous Windows 10. Mais avec la Holophone Tablet, on sort un peu de l’ordinaire puisque cette phablette tourne aussi sous Android.

Ayant été aperçue au MWC de Barcelone au mois de février dernier, la Holophone Tablet est enfin arrivée sur le marché. Comme certains d’entre vous le savent déjà, cette phablette se caractérise par le fait qu’elle peut tourner sous Android comme sous Windows 10. Ce qui est même intrigant, c’est le fait que cette possibilité concerne la version PC du nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond. Cependant, il ne peut pas marcher avec OS X.

Holophone Tablet, un appareil cher

Du côté du prix, la Holophone Tablet reste un peu chère. Elle est proposée entre 600 et 950 dollars américains, selon la version. À ce niveau-là, l’utilisateur a droit à un processeur Intel Cherry Trail 8300 Quadcore couplé à 4 Go de mémoire vive. La capacité de la ROM quant à elle est de 128 Go. La partie photo est assurée par un APN de 13 millions de pixels. Les passionnés de selfies ne sont pas en reste. Un appareil photo frontal de 5 millions de pixels est également au programme. Par ailleurs, la Holophone Tablet propose un pico-projecteur, permettant d’afficher les images en une centaine de pouces. Et pour un travail confortable, elle intègre un incroyable écran de 7 pouces. Il convient de noter qu’elle est l’œuvre de la firme chinoise innovante Akyumen.

Que pensez-vous de ce smartphone géant chinois ?

Holophone Tablet, le smartphone sous Android qui supporte Windows 10
2.3 (45%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here