Hausse de la TVA : Bouygues Télécom n’augmente pas le prix de ses offres mobiles

0

Contrairement à ses concurrents directs, Bouygues Télécom n’augmente pas ses tarifs, et appelle donc ses clients à le « rejoindre ».

logo-bouygues-telecom

L’opérateur a annoncé aujourd’hui que la hausse de la TVA n’aurait pas d’incidence sur les prix de ses forfaits mobiles.

Le directeur général adjoint marketing de Bouygues Telecom, Frédéric Ruciak s’explique : «Sur les offres strictement mobiles, il n’y aura pas de hausse. Sur toutes les offres qui contiennent de l’internet fixe, il y aura une hausse de 1,88 euro, sauf pour la Bbox Fibre. Les clients seront informés par lettre en février, et la hausse des forfaits internet devrait intervenir «début mars».

Bouygues Télécom invite donc les clients de ses concurrents (Orange et SFR en l’occurrence) dont les tarifs augmentent à le « rejoindre ».

«A partir du 1er février, plusieurs millions de personnes seront libérées de leur engagement chez des opérateurs concurrents. En effet, le tarif de leur offre ayant augmenté, ils pourront, pendant quatre mois, sans frais de résiliation, choisir de rejoindre Bouygues Telecom».

Bouygues Télécom frappe donc un grand coup dans le monde de la téléphonie mobile et risque de fortement déstabiliser ses adversaires dans les mois à venir.

Nous vous proposons donc de comparer les forfaits Bouygues Télécom avec ceux de ses concurrents, avant la hausse des prix effective le 1er février chez Orange et SFR.

2011-01-13_095102

Comparez les forfaits

Pour rappel, voici la liste des nouveaux tarifs des forfaits Orange et SFR.

Hausse de la TVA : Bouygues Télécom n’augmente pas le prix de ses offres mobiles
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire