Hanmac se dirige vers le marché chinois !

Le constructeur français Hanmac vient de créer un smartphone de luxe destiné au marché chinois.

On savait déjà que les firmes chinoises ont envahi l’Europe depuis quelques années, mais le constructeur français Hanmac est prêt à tenter l’inverse et a le marché chinois dans sa ligne de mire pour la commercialisation de deux nouveaux smartphones. D’un côté, on a le Range et de l’autre le Defency. Deux smartphones avec un design luxueux composés de matériaux de luxe : une coque en métal avec de l’or 18 carats et du titane. Concernant l’écran, celui-ci est protégé par du saphir et de la céramique. Pour ce qui est du processus de fabrication, il caractérise parfaitement ce côté luxueux des deux smartphones de la marque, avec un assemblage manuel où chaque mobile prend environ un mois pour être finalisé.

Quelques détails sur le Defency de Hanmac

Techniquement, le Defency n’a rien d’exceptionnel et fonctionnera sous Android 4.2. Avec un processeur à quatre cœurs cadencé à 1.2 Ghz accompagné de 2 Go de mémoire vive, il est loin des autres smartphones haut de gamme du marché. Si la mémoire internet se caractérise par un espace de stockage important de 64 Go, l’appareil photo n’a rien d’impressionnant avec 13 mégapixels pour le capteur photo de derrière et 3 mégapixels pour celui de devant. Pour l’écran de 3.5 pouces du smartphone de luxe de Hanmac, sa résolution est loin d’être parmi les meilleures du marché.

Pour ce qui est du prix, le Hanmac Defency est vendu entre 3000$ et 6000$. C’est ce qu’on peut appeler un smartphone de luxe.


Donnez-nous votre avis sur ce genre de smartphone par le biais d’un commentaire.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom