Google rend compatible son Cardboard avec l’iPhone 6

Google vient d’annoncer que son casque de réalité virtuelle Cardboard est désormais compatible avec l’iPhone 6 et sera proposé pour moins de 20 euros.

Google a profité de sa dernière conférence des développeurs qui s’est tenue à San Francisco pour annoncer la sortie d’une nouvelle version de son Cardboard. Ce qui semble intéressant c’est le fait que celui-ci est maintenant compatible avec des smartphones tournant avec iOS, mais plus uniquement avec Android comme c’était le cas auparavant. L’iPhone 6 figure désormais parmi les terminaux de la firme de Cupertino qui peuvent être pris en charge. Il est toutefois bien de noter que ce gadget est aussi capable d’accueillir des smartphones Android d’une taille jusqu’à 6 pouces comme le Nexus 6. Quoi qu’il en soit, il faut dire que Google a vraiment choisi de s’éloigner de la complexité technique lors de la conception de cette nouvelle version de son casque de réalité virtuelle en carton. Par conséquent, il peut être monté soi-même et son montage a été réduit à 3 étapes seulement.

Un casque de réalité virtuelle compatible avec l’iPhone 6 à moins de 20 euros

Avec ce Google Cardboard, les détenteurs de iPhone 6 auront l’opportunité de se distraire à petit prix. En effet, selon le géant de Mountain View, il sera vendu autour de 4 euros. Le secret de cette percée tarifaire repose, comme on l’a déjà dit ci-haut, sur la simplicité des techniques utilisées. À vrai dire, l’accessoire est tout simplement composé de carton et de deux lentilles. Sachez toutefois que ce gadget, afin qu’il puisse s’adapter vraiment à l’iPhone 6, dispose maintenant d’un bouton physique à son sommet.

Avez-vous déjà essayé le cardboard ? Vous en avez pensé quoi ? 

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom