Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : espérons qu’ils ne ressemblent pas à ça

Le célèbre leaker @OnLeaks a réalisé des rendus en 3D des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL mais s’ils ressemblent vraiment à ça, ce serait une tragédie.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL

Les prochains smartphones du géant américain devraient débarquer début automne. C’est en se basant sur des plans de Google que le leaker @OnLeaks propose des rendus en 3D des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Le problème, c’est qu’ils sont très laids. Le modèle standard a des bordures très imposantes en haut et en bas tandis que la version XL dispose d’une encoche disgracieuse et d’une bordure inférieure aussi large.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : une sortie prématurée pour des smartphones visuellement décevants ?

Google compte séduire ceux qui aiment les encoches et les autres avec ses Pixel 3 et Pixel 3 XL. Les lignes des prochains smartphone de la firme étasunienne seraient très proches de celles de la précédente génération. Ainsi, on retrouverait un ton bicolore à l’arrière avec un lecteur d’empreintes digitales et une seule caméra. À l’avant, le Google Pixel 3 représenté dans ces rendus dispose d’un écran 18:9.

De son côté, le Pixel 3 XL est doté d’une dalle au format 19:9, ratio atteint grâce à une encoche. Si ces deux smartphones sont ici équipés d’un seul capteur dorsal, ils intègrent un module double à l’avant.

Les caractéristiques attendues

Un écran de 5.4 pouces devrait être de la partie sur le Google Pixel 3 tandis qu’une dalle de 6.2 pouces serait accueillie par le Google Pixel 3 XL. Le premier aurait des dimensions de 145.6 x 68.2 x 7.9 mm contre 158 x 76.6 x 7.9 mm pour le second. Concernant la configuration technique de ces appareils, on table sur un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et de 4 à 6 Go de mémoire vive.

Que pensez-vous de ces rendus ? L’un de ces téléphones vous intéresse ? Dites-le nous dans les commentaires !

4 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24