Google : des outils pratiques pour suivre les Jeux olympiques à Rio !

À l’occasion des JO de Rio, Google lance plusieurs outils pratiques permettant aux spectateurs d’accéder à plein d’informations. La firme sera votre guide !

Rio, deuxième plus grande ville du Brésil, accueille du 5 au 21 août les Jeux Olympiques. Pour les géants comme Google, les événements planétaires comme cette compétition sportive constituent une aubaine pour renforcer leur présence sur le marché. Ainsi, la firme de Mountain View propose aux internautes des outils pratiques liés à YouTube et à Google Now. Le fameux Knowledge Graph est également au rendez-vous. La société a une politique : mettre à la disposition des utilisateurs un maximum de solutions permettant de faciliter le quotidien.

Google, un pionnier de l’information pendant les JO 2016

On sait déjà tous que Google possède une force incomparable sur internet. Raison pour laquelle son moteur de recherche est depuis de nombreuses années le site le plus visité au monde. Cette position suprême permet à la firme américaine d’imposer facilement ses outils sur internet. Pendant les JO 2016, la société propose directement sur Now un grand nombre d’informations. Pour cela, les internautes ont à leur disposition les différents horaires des épreuves. On peut aussi consulter à tout moment les différentes médailles gagnées, sans parler de la possibilité d’obtenir des infos sur les athlètes dans Google Search. Par ailleurs, la firme proposera des informations et des mises à jour au fur et  à mesure du déroulement des épreuves.

Que pensez-vous de ces services que Google propose à l’occasion des JO 2016 ?

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom