Google déploie un correctif au bug rencontré sur la version mobile de YouTube

0

C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ont installé la dernière mise à jour de l’application mobile YouTube. Le géant de l’internet vient effectivement de corriger le bug du lecteur vidéo.

Google déploie un correctif au bug rencontré sur la version mobile de YouTube
YouTube sur mobile

Google procède régulièrement à la mise à jour de ses applications dans le but d’améliorer la sécurité des données des utilisateurs, mais aussi offrir de nouvelles expériences. Cependant, bien que le concept consiste à apporter des modifications afin de proposer des améliorations, parfois, les choses peuvent dégénérer. C’est ce qui s’est produit au moment du déploiement de la dernière version de l’application de YouTube. En effet, les utilisateurs qui ont installé celle-ci ont fait face à un bug au niveau du lecteur vidéo dont la barre de lecture ne permettait pas de se rendre sur le moment que l’on souhaite visionner. Pour cela, il fallait s’emparer du curseur et le faire glisser. Un bug qui est d’autant plus gênant car il n’avait jamais affecté les versions précédentes de YouTube.

Google déploie le correctif pour YouTube

Face à ce dysfonctionnement, bon nombre de personnes n’ont pas hésité d’interpeller Google. Et heureusement, l’éditeur de YouTube n’a pas tardé à faire le nécessaire pour remettre les choses en l’état. Du coup, il vient de déployer un correctif pour régler le problème. Si vous avez ainsi installé la version 13.27 et avez rencontré ce bug, vous pouvez maintenant mettre à jour l’application via le Play Store afin de bénéficier du correctif. Ce dernier est intégré à la version 13.28.54 qui est donc déjà disponible au téléchargement. Puisque l’on parle de la version mobile de YouTube, sachez qu’après la refonte de l’interface, Google compte apporter d’autres améliorations qui permettront d’améliorer l’expérience utilisateur ainsi la sécurité de nos données. Une mesure qui semble tout de même nécessaire après la mise en vigueur du RGPD.

Avez-vous rencontré ce problème sur la version de YouTube de votre smartphone ? Dites-le-nous en commentaire !

Google déploie un correctif au bug rencontré sur la version mobile de YouTube
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here