GOG : vous avez désormais jusqu’à 30 jours pour le remboursement de vos jeux

Bonne nouvelle ! Gog offre désormais la possibilité aux joueurs de se faire rembourser jusqu’à 30 jours après l’achat et l’utilisation d’un jeu.


GOG qu’est-ce que c’est ? Il s’agit tout simplement d’une plateforme de distribution permettant à leurs utilisateurs d’acheter des jeux dématérialisés. Jusqu’à récemment, la plateforme n’acceptait de reprendre les jeux qu’à conditions qu’ils n’aient pas encore été touché ou pour mauvais fonctionnement. Depuis peu, la firme annonce qu’après essaie, les utilisateurs ont désormais la possibilité de se faire rembourser jusqu’à 30 jours après achat.

GOG invite ses utilisateurs à ne pas abuser de la politique de remboursement.

C’est par mail que la plateforme GOG a prévenu ses clients du changement de leur politique de remboursement. « A partir de maintenant, vous pouvez obtenir un remboursement complet jusqu’à 30 jours après un achat, même si vous lavez téléchargé et lancé ». Une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs de la plateforme. Par ailleurs, les remboursement pourront se faire par carte ou en espèces, en fonction du mode de paiement initial. Il s’agit actuellement de la meilleure politique de remboursement proposés dans les jeux vidéos.

Néanmoins, GOG reste conscient qu’une telle politique de remboursement peut entraîner des abus. La plateforme en appel au bon sens et au respects de leurs utilisateurs pour les « développeurs qui ont mis tout leur temps et leur cœur à créer des jeux fantastiques ». Car en effet, cette nouvelle méthode n’est en rien un moyen d’évaluer un jeu. Par ailleurs, le groupe se réserve le droit de refuser certaines demandes si il constata certains excès.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24