Une nouvelle gamme premium est née chez Garmin. Baptisée Marq, elle regroupe en ce moment cinq montres connectées destinées à des usages spécifiques.
Garmin est un grand nom dans le monde des montres connectées. La société possède un vaste catalogue de produits, allant des simples trackers d’activités aux montres de sport les plus complètes. Et récemment, la marque a levé le voile sur une nouvelle gamme de smartwatchs portant le nom de Marq. Celle-ci vise le très haut de gamme et se compose pour ce lancement de cinq montres premium, à savoir les Athlete, Expedition, Captain, Aviator et Driver.
Garmin Marq : 5 montres haut de gamme avec des fonctions inédites
Chacune des montres qui constituent la nouvelle gamme Marq de Garmin possède des fonctions spécifiques répondant aux besoins de ses cibles. Comme son nom l’indique, le modèle Athlete se destine aux sportifs et propose des fonctions correspondantes comme le suivi des performances et des dynamiques de course. La version Expedition s’adresse en revanche aux aventuriers et voyageurs. La montre fournit des cartes topographiques et fait la promesse d’une belle autonomie grâce à une application d’économie d’énergie.
Voir aussi >> Découvrez Tactix Charlie, la nouvelle montre connectée hyper équipée de Garmin
Par ailleurs, si vous êtes pilote de l’air, le modèle Aviator est fait pour vous. Diverses fonctions y sont proposées, dont une touche de navigation d’urgence direct-to, de l’enregistrement des vols, des rapports météo… Les pilotes automobiles pourront quant à eux porter leur choix sur la déclinaison Driver. Comme fonctions spécifiques, la smartwatch Garmin propose un résumé complet de la dernière course et fournit également les tracés de plus de 250 célèbres circuits de course. Enfin, le dernier modèle Captain est pensé pour les navigateurs. Il contribuera à bien vous équiper avec chronomètre de régate avec GPS, sa fonction d’assistance au virement de bord, un accès rapide aux données du navire…
Que pensez-vous des cinq montres de la nouvelle gamme Marq de Garmin ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.