Garder son numéro et changer d’opérateur en 1 étape

4

logo-operateur

Vous avez été séduit(e) par le dernier HTC, Sony Ericsson, Nokia ou autre mobile qui vous permettra de communiquer avec plus de fun et de frimer un peu plus en société.

Vous n’êtes plus engagé chez votre opérateur mais vous n’avez pas voulu résilier car vous tenez à votre numéro que votre entourage et vous avez mis tant de temps à mémoriser. Et l’idée d’envoyer autant de sms que vous avez de contacts, avec les risques d’oublis de votre part qui vous fâcheraient avec certains, et la tendance que nous avons tous à oublier de changer le numéro de nos contacts lorsqu’on reçoit ce merveilleux texto envoyé avec un nouveau numéro et signé une fois sur deux « salut,voici mon nouveau numéro, @+ » vous font hésiter à franchir le pas du monde si attrayant des nouveaux mobiles High Tech.

Voilà la solution qui va balayer tous ces problèmes comme le vent balaye les dernières feuilles mortes, prémices de la saison des cadeaux, et d’un hiver au chaud…

1) Pour cela vous devez obtenir votre numéro RIO et pas de panique, il suffit de composer l’un des numéros suivant pour le recevoir par texto :

  • Pour Orange il faut composer le 527, pour Bougyues le style= »color: #3366ff; »>658et pour SFR le 933.
  • Du côté des MVNO il faut composer le 675767 pour NRJ, le 527 pour M6 Mobile et le 658 pour Universal.

SI vous êtres sur un autre opérateur, je vous invite à vous rendre sur la boutique Meilleurmobile pour avoir tous les numéro et même les détails concernant cette procédure.

2) C’est tout, il ne vous reste plus qu’à aller prendre votre nouveau forfait et votre nouveau mobile en précisant que vous souhaitez garder votre numéro et en fournissant le RIO obtenu.

Garder son numéro et changer d’opérateur en 1 étape
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Si on veut passer de l’opérateur O1 à l’opérateur O2 et si la date de fin d’abonnement chez l’opérateur O1 est le 10/12/2010 et qu’on fait le changement le 7/12/2010,
    Questions :
    1. Comme la changement effectif est prévu pour le 17/12/2010, la résiliation chez l’opérateur O1 est-elle prise en compte automatiquement chez O1 à fin d’abonnement , le 10/12/2010 ?
    2. Devrai-je payer des frais à l’opérateur O1 pour la période de10/12/2010 au 17/12/2010, date de la prise en compte effective chez O2 ?

    D’avance, merci pour vos réponses

Laisser un commentaire