Le Galaxy Z Flip5, dernier-né de chez Samsung, débarque enfin chez Bouygues Telecom avec un forfait particulièrement intéressant.
C’est ainsi que Bouygues Telecom a mis en place un forfait 5G accompagné de 200 Go de données internet dont la moitié est utilisable dans toute l’Union européenne, les DOM et dans de nombreux pays étrangers. Si ce forfait coûte habituellement 26,99 euros par mois pendant 12 mois, vous pouvez l’accompagner d’un Samsung Galaxy Z Flip5 au prix de 19 euros par mois pendant 36 mois après un premier versement de 1 euro.
De plus, une paire d’oreillettes Samsung Galaxy Buds2 Pro d’une valeur de 179,90 euros vous est offerte pour toute souscription effectuée d’ici le 30 septembre 2023. Tout se passe simplement et directement en ligne sur le site officiel Bouygues Telecom. Une fois que vous avez terminé, vous recevez votre commande en seulement 24 heures à votre domicile, sans aucun frais supplémentaire.
Pour profiter de cette offre chez Bouygues Telecom, cliquez ici
Le Samsung Galaxy Z Flip5 est la star du moment chez Bouygues Telecom !
Le forfait 200 Go mis en place par Bouygues Telecom, accompagné du Galaxy Z Flip5, vous donne l’opportunité d’être véritablement à la page en termes de puissance de communication grâce à la 5G. Il est également intéressant de noter la présence de la très belle enveloppe de 100 Go utilisable à l’étranger.
Le Samsung Galaxy Z Flip5 vous permet, quant à lui, de profiter d’un écran particulièrement grand avec une diagonale de 6,7 pouces, mais qui peut très facilement se glisser dans une poche grâce à sa capacité à se replier sur lui-même pour ne mesurer alors que 3,4 pouces.
La puissance du mobile est colossale avec la présence du célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 qui va gérer avec brio, la 5G incluse dans votre forfait Bouygues Telecom.
Profitez sans attendre du forfait 5G Bouygues Telecom accompagné du Samsung Galaxy Z Flip5 à 1 euro.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Bouygues Telecom sur le Galaxy Z Flip5
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bouygues Telecom. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.