Le Samsung Galaxy S8 se dévoile un peu plus dans de nouveaux visuels d’une coque de smartphone, qui confirme notamment que le capteur d’empreintes digitales sera bien situé au dos, et que l’appareil sera dépourvu de bouton principal sur la façade avant. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Vous avez certainement entendu parler des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus, deux smartphones haut de gamme de la marque coréenne, qui sont très attendus par les fans de la firme. Ces modèles vont venir éteindre le feu, concernant le fiasco des Galaxy Note 7, qui, suite à de nombreux incidents, ont été retiré du marché. De nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile concernant ces deux nouveaux appareils, nous avons vu apparaître des visuels et des schémas, mais aussi, des fuites concernant ses caractéristiques techniques. Ainsi, on découvrait petit à petit la confirmation du retrait du bouton home, d’un écran borderless, mais aussi, d’un capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière, à côté du capteur photo principal.
Une coque qui dévoilé un capteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil
CNET Korea a confirmé certains design, et a même publié de nombreux schémas. On constate ainsi, que des coques officielles ont été présentées sur la toile, et celles-ci confirment plutôt bien les dernières rumeurs. Il s’agira de deux nouveaux appareils, un Galaxy S8 et un Galaxy S8 Plus, de 5.8 et 6.2 pouces respectivement. Le smartphone haut de gamme devrait être présenté fin mars, et sa commercialisation devrait débuter courant avril. Il serait donc affiché à un tarif de 799 euros, selon les dernières rumeurs, mais cette information n’est pas encore tout à fait confirmé par la marque. Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour être sûr !
Que pensez-vous de cette nouvelle information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.