Samsung a annoncé dans un site coréen que le Galaxy S8 ne sera pas présenté en avance pour combler l’absence du Galaxy Note 7. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Beaucoup de rumeurs ont circulé sur la sortie imminente du Galaxy S8, suite au fiasco du Galaxy Note 7. Mais, aucune n’est réellement fondée. Effectivement, nous aurions pu nous dire que Samsung aurait privilégié une sortie de son nouveau mobile plus tôt pour combler le vide qu’à laissé le smartphone à la batterie défectueuse. Samsung a démenti cette rumeur sur le site d’actualité coréen, ETNews. La marque coréenne veut se concentrer sur la raison qui a causé les problèmes techniques sur le Note 7. L’enquête est actuellement en cours. Samsung vit pour le moment un passage difficile, son image de marque en prend un sacré coup, c’est pourquoi, le géant coréen veut tout faire pour être sur des raisons qui ont provoqué tous ces incidents.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Samsung
Pour toutes les personnes qui pensaient pouvoir profiter du Samsung Galaxy S8, en avance, et bien, vous serez déçu. D’ailleurs d’autres rumeurs ont confirmé que Samsung allait continuer sa lancée, et sortir le Note 8, l’année prochaine. Celui-ci devrait être un concentré de technologie, regroupant les points positifs du Note 7, et des nouvelles caractéristiques techniques pour le plus grand bonheur des amateurs de téléphonie.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?