Le Galaxy Note 9 dispose d’un écran 18,5:9 selon un benchmark

Le Benchmark du Samsung Galaxy Note 9 a été publié et apporte de nouvelles infos concernant la prochaine phablette de la marque coréenne.

Le Samsung  Galaxy S9 est à peine sorti, que l’on se braque directement sur la prochaine sortie de la marque coréenne. Un benchmark concernant le Galaxy Note 9 a été publié. Et ce dernier en dit long sur ce que l’on peut attendre du prochain smartphone de Samsung. Un écran Infinity Display de 18:5:9, avec la dernière version de l’OS de Google, Android 8.0 Oreo.

Le Galaxy Note 9 possédera Android 8.0 et un écran 18,5:9

Le benchmark révèle que le Galaxy Note 9 est actuellement testé avec Android 8.0 Oreo à bord. En outre, nous voyons que l’appareil a le ratio d’aspect familier d’un «affichage Infinity» : 18.5 : 9. Il n’est pas indiqué si le smartphone est équipé d’un capteur d’empreintes digitales. Nous nous attendons à ce que l’appareil soit largement comparable au Galaxy S9 Plus. Les deux smartphones pourraient disposer du même processeur. En termes de fonctionnalité, cela reste largement la même chose sur les Galaxy Note 9 et S9 Plus.

Jusqu’à présent, Samsung a lancé tous ses appareils cette année selon un calendrier raisonnablement prévisible. Le Galaxy A8 (2018) est arrivé sur le marché en janvier, et maintenant vous pouvez également acheter le Galaxy S9. La chance semble si grande que Samsung révélera le Note 9 en août – tout comme les années précédentes. La date de sortie finale est alors quelque part en septembre.

Quel est votre avis concernant le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy Note 9 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom