Le Samsung Galaxy Note 5 vous fait-il rêver ? En tout cas, sachez que ce mobile vient d’être élu meilleur smartphone aux États-Unis.
Samsung avait créé la surprise en ôtant l’Europe de la liste des continents bénéficiaires du Galaxy Note 5. Ainsi, ce dernier n’a pas été commercialisé dans les pays du vieux continent. Cependant, il est disponible aux États-Unis. Et il semble même qu’il y rencontre un franc succès. Preuve en est, la phablette vient d’être élue meilleur smartphone. Pour cela, l’ASCI lui a donné un score de 86 sur 100. Bref, un exploit qui ne manquera pas de réveiller notre intérêt pour la bête de 5,7 pouces.
Le Galaxy Note 5 bat l’iPhone 6S Plus
Ce qui est intéressant dans le résultat de ce classement, c’est le fait que le Galaxy Note 5 ait battu l’iPhone 6S Plus, alors que souvenez vous, les États-Unis sont le premier débouché d’Apple. En effet, le flagship pommé a seulement obtenu un score de 85 points. Il devance en tout cas les Galaxy S6 Edge+ et Note 4 qui se sont respectivement sortis avec 84 et 83 points. Pour les détenteurs du Galaxy Note 5, il s’agit donc tout simplement d’une nouvelle réjouissante. D’autant que la firme compte continuer l’expérience en espérant lancer cette année le Galaxy Note 6 ou Note 7, probablement dans le courant de l’été. Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 5 est une phablette qui est propulsée par le processeur fait maison de Samsung, le fameux Exynos 7420. Il embarque 4 GB de mémoire vive et est disponible en versions 32 / 64 / 128 GB, en fonction de la taille du stockage interne. La définition de l’écran quant à elle est de 1440 x 2560 pixels pour une densité de 518 pixels par pouces.
Que pensez-vous de cet exploit du Galaxy Note 5 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.