Gagnez un OnePlus Two en échangeant votre Samsung Galaxy S6 Edge !

OnePlus a lancé un nouveau concours permettant de remporter un OnePlus 2. Pour gagner, le participant doit se séparer de son smartphone Samsung Galaxy S6 Edge.

OnePlus est réputé pour ses plans marketing souvent brutaux. Pour s’en rendre compte, souvenez-vous du concours « Phone Smash » au temps du lancement du One. Il s’agissait effectivement d’une opération consistant à pousser les internautes à détruire leur smartphone de manière originale pour pouvoir s’offrir le OnePlus One à seulement 1 euro. Cependant, il faut dire que ce jeu a reçu pas mal de critiques, notamment, de la part des organisations protectrices de l’environnement. La firme a donc remis le couvert pour le OnePlus 2. Cette fois, le concours a pris une autre appellation : TakeTheEdgeOff. En plus de cela, les règles ont été remaniées.

Un OnePlus Two contre des smartphones Samsung

Pour pouvoir remporter le OnePlus Two, l’internaute doit impérativement procéder à l’échange de son smartphone Samsung. Seuls sont acceptés les derniers flagships du Chaebol que sont le Galaxy S6, le Galaxy S6 Edge, le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. OnePlus n’accepte donc que les terminaux Samsung à plus de 700 euros. Ce qui est bien étrange puisque le OnePlus Two ne coute que 400 euros. Quoi qu’il en soit, sachez que la firme compte utiliser les smartphones récupérés pour une bonne cause. Ceux-ci seront donnés à Hopes Phone, l’organisation qui les transmettra ensuite à Medic Mobile, une association qui a pour mission de recycler les vieux appareils dans le but d’équiper les corps médicaux dans les zones reculées de la planète.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom