Xavier Niel, le patron de Free vient d’annoncer que de nouvelles offres box viendraient rejoindre la Freebox Revolution mi-septembre. C’est au cours de la présentation des résultats d’Iliad, maison mère du fournisseur d’accès internet, que le fondateur a fait une apparition surprise afin d’annoncer officiellement la date de lancement de la Freebox V7. Depuis le début des rumeurs c’est la première fois qu’une date est fixée.
La Freebox V7 a enfin une date de sortie prévisionnelle, enfin ! L’entreprise de Xavier Niel a annoncé officiellement que sa nouvelle box qui fait parler d’elle depuis plusieurs mois maintenant. Mais ce n’est pas la seule nouvelle car Free annonce aussi la sortie d’une offre.
La Freebox V7 sera accompagné d’une autre box en septembre !
Cela fait maintenant huit ans que la Freebox Revolution est commercialisée (décembre 2010) et trois ans pour la mini 4K (mars 2015). En 2010 Free avait fait une révolution avec sa Freebox Revolution et a réussi à prendre de l’avance sur ses trois concurrents SFR, Orange et Bouygues Telecom. Mais à part ses prix qui défient tous les opérateurs téléphonique et fournisseurs d’accès internet, Free n’a pas proposé de réelles avancées et a sorti une box mini 4k qui n’est qu’une alternative à la Freebox Revolution et non une évolution.
Cela fait des mois que Free nous avais annoncé la sortie d’une nouvelle box révolutionnaire encore une fois, qui se nommerait Freebox V7. Mais à part quelques rumeurs, rien de bien concret jusqu’aujourd’hui. Ce mardi Xavier Niel a profité de l’annonce des résultats trimestriels de d’Iliad, maison mère de Free, pour annoncer officiellement que la Freebox V7 sortira en septembre 2018 en deux modèles. Une libération pour les abonnés qui sont las d’attendre.
La Freebox V7 sera commercialisée donc à la mi-septembre et en deux modèles. Une en entrée de gamme est une en très haut de gamme. Du côté caractéristiques la Freebox V7 pourrait contenir un assistant vocal connecté avec le fameux « Ok Free« , avoir un débit allant au delà de 1 Gbit/s avec une amélioration du Wifi, tout en étant hybride en intégrant la fibre et la 4G. Coté brevet Free aurait déposé trois brevets pour une Multi-connectivité, une alarme connectée et une barre de son Devialet.
Le prix n’a pas encore été communiqué, mais sachons que la Freebox Revolution était commercialisée à 39.99 euros et prenant en compte les nouvelles technologies qui seront intégrées dedans, on peut déduire que le prix avoisinerait les 45 ou 50 euros.
Êtes-vous ravi de connaitre enfin la date de sortie de la Freebox V7 ? Répondez-nous dans les commentaires !