Free a fait le buzz cette semaine sur Twitter, et c’est bien le cas de le dire. Après avoir reçu une lettre de résiliation d’amour de la part de l’un de ses abonnés, l’opérateur en a profiter pour lui offrir un beau cadeau accompagné d’un message très personnel. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Il y a quelques jours, sur Facebook, une lettre d’amour assez particulière avait été adressée à Free. Celle-ci était en réalité une demande de résiliation. Une forme originale de se détacher de son opérateur. Un peu comme si vous quittiez votre petite amie, oui oui. Tom Demont, c’est le nom de ce jeune homme plein d’ambition qui a envoyé sa lettre d’amour à Free, et il ne s’attendait certainement pas à recevoir un cadeau de la part de son ex opérateur. Et pourtant… Si ce n’est pas un SMS, ni un courrier, c’est bien un colis qu’a fait parvenir Free au jeune homme.
@angelique75008 @freemobile @Xavier75 Merci de m’avoir suivi au cours de ces années. Sans vous rien n’aurait été possible. #IchBinRodolphe pic.twitter.com/MyWEQuRZBU
— Tom Demont (@R0bb_Fr) 23 janvier 2017
Un petit message et un cadeau personnalisé pour un abonné
Devinez quoi ? Free a transmis un cactus à certainement l’un de ses abonnés préférés. « Symbole de l’amour maternel », le cactus était accompagné d’un petit message. « Cher Tom, quelle déception d’avoir lu sur Twitter que tu avais le désir de me quitter après toutes ces années… Le cactus, symbole de l’amour maternel. Reste ! »
L’opérateur est donc indéniablement « connecté » et à l’écoute de ses abonnés. Avec cette initiative, nul doute que l’image de l’opérateur va encore envoyer un impact positif. Les réseaux sociaux étant l’espace le plus propice pour faire un gros coup de pub ! Sachant que Free prend petit à petit son envol, et utiliserait son propre réseau à 75 %, nul doutes que dans quelques années, l’opérateur n’aura besoin de personne pour s’envoler vraiment.
Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.