Flashbreak : le quiz qui vous fait gagner de l’argent arrive sur Android

Les utilisateurs Android peuvent d’ores et déjà profiter du quiz mobile Flashbreak. La version disponible actuellement est une bêta.

Inspiré des jeux populaires à l’étranger, notamment aux États-Unis, tels que The Q ou encore HQ Trivia, le jeu Flashbreak connait un succès énorme auprès des utilisateurs français de terminaux mobiles Apple, c’est-à-dire animés par iOS. Depuis le mois de janvier, ceux-ci peuvent y participer et tenter de gagner jusqu’à 1000 euros. Le quiz se déroule tous les jours à 19 heures et est présenté par un animateur ou une animatrice choisi(e) par le co-fondateur Romain Salzman et son équipe. D’ailleurs, dans le but de rendre le jeu plus populaire, ces derniers envisagent d’inviter des personnalités. Ce n’est qu’une partie des plans de développement de l’application puisqu’aux dernières nouvelles, Flashbreak a récemment intégré le Play Store. Cela signifie que les joueurs français utilisant des terminaux Android sont désormais autorisés à y participer.

Flashbreak sur Android, une disponibilité du quiz en mode bêta

Il convient toutefois de noter que cette arrivée de Flashbreak sur la plateforme de Google n’est pas encore définitive. En effet, l’application est disponible actuellement en version bêta. Aussi, des bugs peuvent être rencontrés. À cela s’ajoutent de possibles imperfections au niveau de l’interface. En tout cas, cela n’empêchera certainement pas les adeptes de quiz de manquer les rendez-vous journaliers. D’autant que la somme mise en jeu en vaut la peine. Sachez néanmoins que les règles sont un peu strictes. Vous êtes par exemple éliminé à la moindre erreur. Cependant, vous pouvez continuer à regarder. Les thématiques changent au fil du temps et pour pouvoir participer à Flashbreak, vous devez disposer d’un numéro de téléphone. Exit donc les joueurs qui souhaitent jouer sur une tablette WiFi à moins de disposer d’un smartphone.

Comptez-vous jouer à ce jeu ? Dites-le-nous en commentaire.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme