Un FitBit annonce à un couple qu’ils vont être parents !

Un couple apprend qu’ils attendent un bébé grâce à la montre connectée FitBit. Découvrez l’histoire qui ne peut arriver qu’en 2016.

Un couple a découvert qu’ils allaient devenir parents grâce à la montre connectée FitBit. ou du moins, tout est parti de là. Le mari a publié les fréquences cardiaques de sa femme qu’il trouvait anormalement élevées et qu’il était en hausse constante. Pensant que son bracelet du futur présentait des anomalies, il décide de mettre un post sur internet avec la fréquence cardiaque de sa femme pour comprendre le dysfonctionnement.

De retour quelques heures après sa publication, le couple découvre des commentaires étonnants et surtout un annonçant au mari que la FitBit marche très bien et que les fréquences sont élevées car sa compagne est enceinte !

Ne croyant pas ce qu’il lisait, le couple a décidé de faire un test de grossesse et il s’est avéré positif ! Le mari est revenu sur son poste pour remercier les personnes et annoncer la grossesse certaine de sa femme. Quelle histoire, merci FitBit.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom