Les premières files d’attente pour se procurer l’iPhone X sont là !

Alors que la firme ne prévoie pas beaucoup de stock pour la sortie de son iPhone X dans les Stores, les fans de la marque font déjà la queue devant les Apple Store, comme sur ces vidéos qui nous viennent de Tokyo !

Les files d’attente à la sortie des derniers iPhone ne sont pas chose nouvelle, même si l’iPhone 8 n’en a pas bénéficier, la firme à la pomme se rattrape avec l’iPhone X. Ce dernier a dors et déjà une foule qui l’attend devant les Apple Store de Tokyo ! En effet, les japonais sont au taquet et forment déjà une immense file d’attente pour l’appareil. Avec le décalage horaire, au pays Nippon  nous sommes déjà le 3 novembre et les portes des Apple Store devraient ouvrir dans seulement quelques heures.

Pénurie d’iPhone X, comme d’hab.

Les rumeurs vont bon train concernant les stocks de la firme de Cupertino. D’après certaines sources, le smartphone ne serait même pas approvisionné dans les Apple Store d’Europe, car la firme souhaite réserver son stock dans les pays qui génèrent le plus de ventes, tel que les Etats-Unis et l’Asie. Seules les personnes qui ont précommander leur appareil pourront le retirer en Apple Store, du moins c’est ce que la rumeur veut. Après tout rien n’est sur, peut-être est-ce une stratégie de la part de la firme pour créer la panique et générer plus de vente, si les stocks sont petits, il y aura plus de monde.

L’iPhone X sera donc disponible dès demain, mais si vous n’avez pas réservé votre appareil, l’attente sera probablement longue, elle pourrait même s’étendre jusqu’en 2018 !

Et vous, comptez-vous faire la queue demain ? Dites-le nous en commentaire !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom