Avec une fausse identité, ils achètent 16 000 dollars de produits Apple

Deux américains ont été arrêtés par les forces de l’ordre américaines alors qu’ils achetaient des produits Apple sous de fausse identités.

Joshua Gonzales et Jorge Escotto. Voici les noms des deux escrocs qui, sous de fausses identités, ont réussi à détourner plus de 16 000 dollars de produits Apple. Leur gain de confiance les a amené à être suspectés et vite retrouvés.

Pour mener à bien leur mission et leurs achats, les deux escrocs se rendaient dans plusieurs boutiques de l’opérateur américain Vérizon. Tous les produits Apple étaient visés : MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch.

Ils présentaient de faux permis de conduire et de faux papiers d’identité pour leurs achats. C’est l’un des vendeurs d’une boutique qui a contacté ses collègues d’un autre magasin Verizon pour les prévenir que deux hommes achetaient des iPhone 6s en très grande quantité. Après les premières interrogations sur ces hommes, la police les a attendu un jour à la sortie d’une des boutiques. Joshua Gonzales, contrôlé, a présenté à la police un permis de conduire différent de celui utilisé lors de l’achat des iPhone. Le jeu touchait donc à sa fin.

Son compagnon a essayé de prendre la fuite mais s’est fait arrêter juste avant d’embarquer dans un avion, les sacs remplis d’iPhone, de tablettes et d’autres produits de la pomme.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24