Les analystes de TrendForce prévoient une amélioration du Face ID et la sortie de la deuxième génération de l’iPhone SE. Sa dernière version date de 2016.
Face ID : la technologie sera amélioré selon TrendForce
TrendForce s’attend à ce que l’iPhone soit la seule marque à disposer d’une reconnaissance faciale avancée, tandis que les autres marques s’en tiendront à la reconnaissance des empreintes digitales en raison de l’écart technique entre la firme américaine et ses concurrents. Il prévoit toutefois à ce que les lecteurs d’empreintes digitales incrustés à l’écran sortent durant le deuxième semestre 2018. Le mois dernier, Synaptics promettait que nous pourrions voir la technologie dans l’un des smartphones issues du Top 5 des constructeurs de smartphones, même si pour certains, il est déjà trop tard pour concurrencer le Face ID.
La société indique dans un rapport que la production de l’iPhone 2017 a augmenté de 3% par rapport à 2016. Il prévoit une augmentation de 7,5% de la production d’iPhone pour l’année 2018, la demande d’iPhone X ayant augmenté suite à la potentielle sortie de la deuxième version de l’iPhone SE.
Les rumeurs d’un iPhone X Plus remontent à mai de l’année dernière, avec des rapports subséquents faisant écho à l’idée d’une version plus grande du modèle OLED. Le designer Martin Hajek a produit des rendus de l’appareil. Nous avons également entendu plusieurs rapports sur un nouveau modèle d’iPhone SE.
Quel est votre avis concernant ses prévisions de TrendForce ? Dites-le nous dans les commentaires.