Alors que de nombreuses personnes attendent déjà impatiemment la sortie du RED Hydrogen One, le constructeur vient à nouveau de reporter le lancement de celui-ci.
Le RED Hydrogen One est attendu avec un grand nombre de nouveautés. Conçu par la firme spécialisée dans la conception d’équipements cinématographiques, le produit sera le premier smartphone à affichage holographique du marché. Ceci dit, avec lui, les utilisateurs n’auront plus à utiliser des lunettes spécifiques pour pouvoir admirer des images en 3D. Bref, il s’agit d’un appareil largement prometteur. Cependant, bien que cela soit le cas, le fait qu’il ne soit pas encore disponible sur le marché ne fait qu’accroître la sensation d’attente des acheteurs potentiels. Du coup, certains ont décidé d’adopter des modèles concurrents, bien que ceux-ci ne proposent pas un écran holographique. Le pire reste à venir, car on sait aujourd’hui que la marque vient à nouveau de reporter la date de sortie. Ce qui ne fera qu’accentuer le phénomène de lassitude chez les clients.
RED Hydrogen One : une sortie pour le 2 novembre ?
La raison de ce retard est que le RED Hydrogen One fait face à de multiples soucis de certification. Comme il s’agit d’un produit adoptant des technologies qui n’ont jamais été utilisées dans l’univers de la téléphonie, les démarches s’avèrent plus compliquées. Quoi qu’il en soit, le responsable du projet a fait savoir sur Reddit que la livraison allait être effectuée à partir du 2 novembre. Les précommandes débuteront à cet effet le 9 octobre. D’ailleurs, une version du smartphone à destination des développeurs sera livrée entre le 31 août et le 11 septembre. Appelée Houdini, celle-ci est encore loin d’être parfaite. D’ailleurs, si la marque a décidé de faire appel à des spécialistes, c’est dans le but d’améliorer le produit.
Votre avis à propos de ce retard de sortie du RED Hydrogene One nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.