Drake a acheté une coque pour iPhone plus chère que votre voiture

0

Drake vient de faire l’acquisition d’une coque très chère pour son iPhone, un accessoire qui lui a coûté 350 000 euros.

Drake a acheté une coque pour iPhone plus chère que votre voiture
Drake

Nos smartphones ne sont pas à l’abri d’un éventuel choc ou chute. Pour les protéger, l’utilisation d’une coque est recommandée. Mais, la coque ne sert pas seulement à protéger le téléphone portable, elle permet aussi de le mettre en valeur. Il existe un large choix de coque pour protéger et habiller son iPhone. Vous avez le choix entre des modèles à bas prix et des coques haut de gamme réalisé par de grandes marques. Le choix est souvent motivé par le budget et le goût de chacun, ou par l’envie d’acheter un modèle unique. En effet, certaines personnes ne sont pas intéressées par les coques bon marché qui sont souvent de mauvaise qualité et trop banales. Elles préfèrent acheter des protections luxueuses qui ne sont pas à la portée du grand public.

Drake s’est procuré un étui de 350 000 euros pour iPhone

Pour son iPhone, Drake, le chanteur canadien a acheté une coque luxueuse. Un étui pour iPhone qui a coûté 400 000 dollars soit 350 000 euros. Il s’agit d’une coque incrustée de diamants bleus et d’or blanc de 18 carats. Il faut vraiment aimer son iPhone pour oser acheter tel étui hors de prix. Drake a commandé la coque de luxe auprès du bijoutier Jason Of Beverly Hills.

Voir aussi >> Le compte Fortnite de Drake piraté pour diffuser des insultes racistes

Un étui unique donc que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Il faut savoir que Drake peut se permettre d’acheter une coque de 350 000 euros pour iPhone vu son immense fortune. L’artiste est l’un des plus gros vendeurs de musiques aux États-Unis. Un multimillionnaire qui peut se permettre de faire des achats totalement fous.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les accessoires de luxe pour smartphone !

Drake a acheté une coque pour iPhone plus chère que votre voiture
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here