Despacito a été supprimé de YouTube par des hackers !

Pendant plusieurs heures, Despacito, le tube de l’été 2017 interprété par Luis Fonsi et Daddy Yankee, a disparu de YouTube. D’autres artistes sont tombés.

Despacito

Après avoir franchi la barre des 5 milliards de vues, Despacito a été supprimé de YouTube. À la place, les utilisateurs de la célèbre plateforme sont tombés sur une image tirée de la série à succès « La Casa de Papel ». C’est tout le compte de Vevo qui a été piraté par ces hackers. Cela leur a permis de s’en prendre à Shakira, Selena Gomez, Drake ou encore Vald.

Despacito capitule pendant plusieurs heures sous le joug des pirates

Sur YouTube, le tube planétaire de Luis Fonsi a été touché par l’attaque de ces hackers qui se font appeler Prosox et Kuroi’sh notamment sur un clip de Shakira où le titre est devenu : « Piraté par prosox et kuroi’sh @OpIsrael ». On retrouve aussi sous les vidéos hackées la phrase suivante « Free Palestine ». Les pirates ont parfois changé l’image de présentation des vidéos. Pendant quelques temps, Despacito a changé de titre avant que la vidéo soit complètement supprimée de YouTube. Seul le compte de Vevo aurait été piraté.

Le titre de Luis Fonsi a été piraté !

Luis Fonsi n’a pas vraiment eu le temps de fêter ses 5 milliards de vues. Heureusement, tout est revenu à la normale et Despacito régnait à nouveau sur YouTube cet après-midi.

Avez-vous remarqué ce piratage ? N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

4.5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom