2500 personnes réunies en file indienne à Mexico, un téléphone et c’est parti pour une chaîne de selfies !
La scène se passe à Mexico. LG réunit 2500 personnes prêtes à se prendre en photos toute la journée. Le téléphone passe de main en main, du premier au dernier rang. Les selfies et les groufies (photos de groupe) s’enchaînent pour atteindre le chiffre ahurissant de 756 prises pendant la journée !
Cet « exploit » a été validé par un membre du World Guiness Book, il a remis à LG le record de la plus longue chaîne de selfie.
LG coutumier du fait
Le record précédent atteignait 531 selfies, il est donc largement pulvérisé par ce pari collectif. Plus intéressant, la batterie du LG G4 a tenue toute la journée, une belle performance. Comme quoi, on peut répondre par l’humour à ses détracteurs. Le téléphone s’est dernièrement fait remarquer pour des problèmes d’écrans tactiles défectueux.
LG n’est pas à sa première entrée dans ce livre des records. En Septembre 2014, le constructeur coréen avait obtenu le record du plus grand panneau d’affichage au monde. Une affiche énorme de 3000 m² d’envergure montée à Riyhad, en Arabie Saoudite.
Et vous qu’en pensez vous ? Coup de publicité ou véritable exploit ? Laissez vos commentaires.