Comme il l’a été précisé plusieurs fois au sein de nos articles, le CES 2016 qui s’est déroulé à Las Vegas avait pour vocation de nous dévoiler tous les nouveaux produits High-Tech comme par exemple les derniers smartphones mais pas que ! Il a été présenté un test de grossesse connecté…Quoi de plus étonnant ?
L’objet en question
Le test connecté porte le nom de First Response Pregnancy Pro. Et il s’agit bien du premier test de grossesse connecté qui permet à ces dames de consulter directement les résultats de leur test depuis leur smartphone mais également d’avoir un suivi automatisé.
Le test de grossesse connecté fonctionne à l’aide du Bluetooth et pour se faire, il vous suffit, mesdames, de télécharger l’application Cycle & Ovulation, qui sera disponible sur iOS ainsi que sur Android. En plus de savoir si votre test est positif et si vous allez pouvoir annoncer une bonne nouvelle (ou pas) à votre entourage, l’application permet également de connaitre les cycles d’ovulation, dans le but, bien évidemment, de savoir quand est-ce que vous aurez le plus de chance de tomber enceinte, au lieu de faire le calcul par soi-même, qui ne s’avère pas toujours évident.
Ceci est un objet connecté innovant mais pas révolutionnaire car, tout comme les tests de grossesse classiques, le First Response Pregnancy Pro ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Si vous souhaitez vous le procurer, il vous faudra débourser une vingtaine de dollars pour le pack complet qui comprend l’application.
Une réaction ? Un commentaire