Il faut le voir pour le croire, le premier tampon hygiénique, qui répond au doux nom de Pusshy, rentrera désormais dans la catégorie des objets connectés.
Ceci n’est pas une blague. Il y a de fortes probabilités pour que ce tampon hygiénique connecté, voit le jour. On pourrait se dire que cela provient encore une fois des américains, avec leur imagination débordante. Et bien, détrompez-vous, ce n’est autre qu’en France, à Annecy plus précisément (Haute-Savoie) qu’une équipe à voulu tenter l’expérience.
« De quoi ça s’agit ? »
Comme vous l’imaginez, le petit Pusshy est connecté au smartphone de l’utilisatrice, et ce, de manière simple. L’utilisatrice devra, dans un premier temps, indiquer à l’application quelle est son humeur en temps réel. Ainsi, l’objet sera en mesure de pouvoir anticiper les émotions de la femme et donc de l’accompagner de la meilleure façon qui puisse exister.
Afin de pousser le projet au maximum, un site internet est sur le point de voir le jour, afin de collecter et synchroniser via le cloud, l’ensemble des données et donc développer une communauté autour du produit.
Pusshy ne s’arrête pas là, il vous permet également de trouver des femmes aux alentours se trouvant dans le même état d’esprit que vous, d’adapter votre playlist Spotify ou Deezer à votre humeur en temps réel, de partager vos données avec les autres personnes de la communautés et d’en savoir plus sur l’état de votre « vous intérieur ». Enfin, une campagne de financement participatif devrait même bientôt voir le jour afin de passer rapidement de la conception à la commercialisation.
Si j’étais vous, Messieurs, je pense que je m’abonnerai à cette application, histoire de pouvoir mieux gérer les humeurs de Madame.
Une petite réaction sur le sujet ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.