Hasan Kaymak, un designer bien connu du web, a développé une version de l’iPhone 11 qui pourrait bien inspirer Apple dans la conception de ses futurs produits.
Une nouvelle vidéo a été dévoilée par Hasan Kaymak, bien connu du web pour ses différents modèles d’iPhone différents modèles d’iPhone qu’il a lui-même dessinés. C’est sur la chaîne YouTube Enoylity Technology que l’iPhone 11 a été dévoilé, en attendant la sortie officielle de ces appareils dans les prochains mois.
iPhone 11 : une sortie probable au mois de septembre
Si l’iPhone 11 fait le tour du mois web ces temps-ci, c’est sans doute parce que la firme américaine se prépare activement à la sortie de ce dernier dans les prochains mois. Une annonce officielle sera certainement faite en septembre, pour la rentrée. A priori, ce sont trois nouveaux appareils qui devraient être proposés au public : un iPhone XI, sa version Max ainsi qu’un iPhone Xr. Pour l’heure, rien n’est garanti, mais les différents prototypes envahissent la toile, ce qui est notamment le cas de l’iPhone imaginé par Hasan Kaymak.
Une version RED imaginée par le designer
L’iPhone imaginé par le designer Hasan Kaymak est de couleur rouge, une couleur qui n’est pour l’heure que peu exploitée par les fabricants de smartphone, mais qui aurait pourtant beaucoup de classe. Selon ce qu’imagine le célèbre designer, l’iPhone se tiendrait dans un boitier en verre, design et agréable au toucher. La vidéo présente quelques détails supplémentaires, dont un port USB-C, mais il faut rappeler qu’aucune déclaration d’Apple n’ayant pris place, il convient de se méfier des différents prototypes que l’on trouve sur la toile.
Un iPhone compatible 5G ?
Rien n’indique pour le moment si le prochain iPhone sera compatible avec les infrastructures 5G. On imagine tout de même que ce sera le cas, tant la course à la 5G est omniprésente aujourd’hui. Ces infrastructures sont en effet au centre des préoccupations du gouvernement américain qui souhaite que ses entreprises soient compétitives en la matière.
Voir aussi >> L’iPhone 11 pourrait diffuser de la musique sur deux casques
À cela s’ajoute la course de Huawei pour participer à leur développement malgré les différentes rumeurs qui accablent le constructeur. En ce qui concerne l’iPhone XI, nous attendons avec grande impatience les prochaines déclarations d’Apple qui devraient donner de nombreux détails à leur sujet.